Ma première publication "publique"

Avant de lancer mon blogue, j'ai tenté de me faire publier. J'ai réussi une fois, la semaine du 9 mai, grâce à une âme charitable qui a décidé que mes mots valaient la peine d'être lus.

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, voici le lien qui vous y mènera.

http://www.journallechoix.ca/archives/avr_2014/20140409/#page-4-5

© 2014 Stephanie Powers. Pour obtenir la permission de citer, copier ou reproduire, envoyer un courriel à stephanie.powers@live.ca (vous pouvez toujours partager les liens de mes textes via les médias sociaux ou via courriel) 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Un retour en humour - Les personnages de Disney ont des désordres neurologiques :)

L’école, les devoirs, l’anxiété et tout le tralala.

Ça vous arrive de vous dire: Mes enfants m'énervent (ou m'énarvent)?