Longue absence

Eh oui, je suis toujours vivante! Je me suis absentée (et je le ferai de nouveau) parce que j'ai la tête et les mains pleine présentement. Ma vie familiale baigne mais je suis très prise par la rédaction...d'un roman! Eh oui, je me suis lancée dans cette aventure tête première. J'ai débuté la rédaction fin novembre et j'ai déjà 341 pages bien remplies. Vous me pardonnerez donc un peu le fait que je vous néglige au profit de ma passion!

J'ai toutefois pensé qu'en ce début d'année, vous auriez peut-être envie de rire un peu alors voici...

10 signes indéniables que vous êtes le (ou les) parent d'un enfant différent

Vous sortez de la maison, chaque matin, mal peigné
Vous osez aller travailler en portant des chaussettes mal assorties
Vous inspectez les vêtements que vous voulez acheter pour voir si les coutures sont "confortables"
Vous laissez votre enfant aller à l'école avec son chandail de pyjama pour éviter une crise
Vous n'allez plus faire les courses en famille, une tornade ça passe, deux non
Vous ne demandez plus à votre fils ce qu'il veut pour déjeuner parce qu'il ne saura que répondre même s'il veut toujours la même chose
Vous applaudissez lorsque votre enfant arrive à s'essuyer seul à la toilette (à 8 ans)
Vous avez, depuis longtemps, cessé de justifier les comportements de votre (vos) enfant
Vous vous prenez à donner des explications en plusieurs étapes aux gens dans votre vie
Vous êtes tout aussi "débile" que votre (vos) enfant et en êtes fier

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés de ce blogue

Un retour en humour - Les personnages de Disney ont des désordres neurologiques :)

L’école, les devoirs, l’anxiété et tout le tralala.

Ça vous arrive de vous dire: Mes enfants m'énervent (ou m'énarvent)?